Boldiouk & Bradock nommé dans 10 catégories au Bilbao Seriesland Festival 2019, Espagne

Le Bilbao Seriesland, ça se passe du 21 au 27 octobre 2019. Rappelez-vous, l’annonce tombait début du mois de Juillet : Boldiouk & Bradock rejoignait la Sélection Officielle du festival en Pays basque. Notre web-série méta-fantastico-plouc vient d’être nommée dans très exactement 10 catégories !

Lire plus »

Boldiouk & Bradock en sélection officielle du London Short Series Festival 2019, Royaume-Uni

Boldiouk & Bradock est sélectionné dans la compétition du London Short Series Festival 2019, le festival dédié aux créations audiovisuelles de format court. L’événement aura lieu du 14 au 16 Novembre dans l’un des quartiers les plus fréquentés de Londres, le Covent Garden, bien connu pour ses théâtres et ses loisirs.

Lire plus »

Boldiouk & Bradock sélectionné au 7th Yonkers Film Festival, New-York

Fraîchement sélectionnée à l’Orlando Film Festival 2019 et au Comic Con Paris 2019, la web-série belge Boldiouk & Bradock se retrouve une énième fois sous les feux des projecteurs aux côtés d’une multitude de créations audiovisuelles internationales au YoFiFest 2019 de New-York.

Lire plus »

Boldiouk & Bradock sélectionné à l’Orlando Film Festival 2019, Floride

Récemment récompensée en Russie et sélectionnée pour le Prix BetaSeries au Comic Con Paris 2019, la web-série belge Boldiouk & Bradock prend le large outre-Atlantique pour tenter d’y décrocher le Prix de la Meilleure Web-série de l’Orlando Film Festival de Floride aux États-Unis.

Lire plus »

Boldiouk & Bradock sélectionné pour le Prix BetaSeries au Comic Con Paris 2019

Chaque année, la communauté française des séries TV BetaSeries met à l’honneur les meilleures web-séries lors du célèbre festival de la pop culture : le Comic Con Paris !

Lire plus »
Théophile Mou au Realist Web Fest 2019

Boldiouk & Bradock recompensé au Realist Web Fest 2019, Nijni-Novgorod, Russie

La web-série belge francophone Boldiouk & Bradock, en compétition parmi plus d’une trentaine de projets au REALIST Web Fest 2019, a remporté le prix du Meilleur Personnage (Best Character) pour Loïc Buisson dans le rôle de Boldiouk.

Lire plus »